Résidence privée - Rachamps

Client
Particulier
Architecte
Menuiserie Sac (Zaïna B.)
Date de réalisation
Lieu
Rachamps - Belgique
Résidence privée - Salle de bain en corian

Description du projet

Cette réalisation conséquente consiste en la réfection complète d’un ancien bâtiment pour un client particulier en province du Luxembourg. A cette occasion, nous avons eu l’opportunité de réaménager en profondeur l’intérieur et l’extérieur de l’édifice.

Pour ce chantier, notre architecte d’intérieur a fait le choix d’un design moderne et résolument épuré. Voilà pourquoi nous nous sommes efforcés de créer un maximum d’éléments et de meubles affleurants pour l’aménagement d’intérieur. Dans le même ordre d’idée, un effort particulier a été porté à l’intégration d’éclairages encastrés dans les meubles, escaliers et plafonds.

Parmi les travaux effectués sur ce projet, on peut citer la réalisation des cloisons, des portes, des châssis aluminium ainsi que du mobilier et des placards pour les différentes pièces. Dans la salle de bain, afin de rester dans le concept moderne du bâtiment nous avons opté pour des éviers ainsi qu’une douche intégralement réalisés en corian. A l’extérieur nous avons pu réaliser un garage avec bardage en Trespa ainsi qu’une terrasse en ipé B-FIT.

Résidence privée - Cuisine, placards et meubles sur mesure Résidence privée - Escalier en chêne lamellé avec gardes corps en verre et leds intégrés. Résidence privée - Meubles TV sur mesure Résidence privée - Garage avec bardage en Trespa Résidence privée - Terrasse en ipé B-FIT

Défis

01

Rendre un maximum d’éléments d’aménagements encastrés ou affleurant.

02

Réalisation d’un escalier en chêne lamellé avec gardes corps en verre et leds intégrés.

03

Façonnage d’un évier en corian double cuves de 2,50 m